Les supporters de Zarco, qui exigeaient que leur champion rembourse l’avance de Gaston Productions pour affronter Niang Bou Ndaw de Walo, vont devoir changer leur fusil d’épaule. Le combat a été officiellement régularisé auprès du CNG (Comité National de Gestion de la Lutte) et est prévu pour le dimanche 4 février 2024.
Cette annonce survient après la récente victoire de Zarco contre Diène Kairé dimanche dernier. À ce moment-là, le lutteur de Grand-Yoff avait déclaré son refus d’affronter Niang Bou Ndaw, le poulain de Lac 2. Cependant, Makane Mbengue, l’intermédiaire, a réussi à surmonter les différends, permettant ainsi la régularisation du combat très attendu.
Les amateurs de lutte peuvent désormais anticiper avec impatience le face-à-face entre Zarco et Niang Bou Ndaw, programmé pour le 4 février 2024. Le Bad Boy de Grand-Yoff aura l’occasion de démontrer une fois de plus ses compétences sur le ring, ajoutant ainsi une nouvelle page à son parcours impressionnant dans l’arène sénégalaise.
Source: sunulamb