L’attaquant étoile sénégalais de Al Nassr, Sadio Mané, s’est exprimé sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, soulignant que cette édition ne sera pas une sinécure, même pour les tenants du titre. Mané, qui fait partie de l’équipe victorieuse en 2019, met en garde contre la complaisance et souligne la nécessité d’une préparation intensive.
« Oui, nous sommes les tenants du titre, mais c’est derrière nous maintenant… Nous avons une autre CAN devant nous. Je pense que cette CAN sera la plus relevée. Du coup, cela va être différent, et nous en sommes conscients. Nous serons bien préparés », a déclaré Sadio Mané lors d’une interview sur « Sous la lumière en mode CAN ».
Interrogé sur la possibilité de réaliser un doublé, Mané a exprimé son optimisme, déclarant : « Un doublé ? Je pense que ce sera encore mieux si nous la regagnons ». Le joueur étoile semble déterminé à faire de son mieux pour aider le Sénégal à remporter à nouveau le prestigieux trophée de la CAN.
Les propos de Sadio Mané reflètent l’attitude concentrée et la volonté de l’équipe sénégalaise de ne pas sous-estimer la compétition et de se préparer rigoureusement pour relever les défis à venir lors de cette édition très attendue de la CAN.
source: LEQUIPE221.com