Le gardien de but camerounais, André Onana, aurait décidé de prolonger son séjour à Manchester avant de rejoindre la sélection nationale du Cameroun actuellement en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Ayant choisi de jouer pour Manchester United lors du match crucial de la 21e journée de la Premier League prévu dimanche prochain, Onana manquera le premier match du Cameroun dans la CAN, prévu samedi.
Cela signifie que le gardien des Lions indomptables ne participera pas au match du groupe C entre le Cameroun et la Guinée, prévu lundi au Stade Charles-Konan-Banny de Yamoussoukro. Cependant, Onana devrait être disponible pour la prochaine rencontre du Cameroun face aux Lions de la Teranga du Sénégal, champions d’Afrique en titre, le 19 janvier.
Selon Reuters, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le club anglais sont en discussion depuis plusieurs jours sur la date d’arrivée d’Onana en Côte d’Ivoire. Le gardien avait déjà retardé son voyage une fois pour participer à la victoire de son équipe contre Wigan (2-0 au 3e tour de la FA Cup) ce lundi.
source: wiwsport.com