Dans une démarche de collaboration et de reconnaissance de l’importance des médias dans la promotion du sport, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a remis une subvention de 12 500 000 FCFA à l’Association nationale de la presse sportive (ANPS). Cette contribution financière, remise par le secrétaire général de la FSF, Victor Cissé, au président de l’ANPS et AIPS Afrique, Abdoulaye Thiam, a pour objectif de soutenir la couverture médiatique de qualité de la 34e édition de la Coupe d’Afrique.
Le président de la FSF, Augustin Senghor, affirme ainsi son engagement en faveur d’une collaboration étroite avec les médias pour garantir une couverture exhaustive et équilibrée du prestigieux événement sportif africain. La devise « Manko Wutti Watt Ndamli » souligne cet engagement, soulignant la volonté de la FSF de travailler main dans la main avec les médias pour promouvoir le football sénégalais et susciter l’enthousiasme des fans à travers le pays.
Cette initiative permettra aux journalistes sportifs basés à l’hôtel Molomé de Yamoussoukro, également connu comme « la maison de la presse », de disposer des ressources nécessaires pour accomplir leur mission de service public pendant la Coupe d’Afrique.
source: lequipe221