Après avoir été blessés lors du match contre l’Union Berlin le 24 janvier dernier, Dayot Upamecano et Joshua Kimmich sont de retour à l’entraînement avec le Bayern Munich, juste avant le choc contre Leverkusen prévu ce samedi.
À quelques jours de leur affrontement contre le Bayer Leverkusen, prévu pour la 21e journée du championnat d’Allemagne, le Bayern Munich a reçu une excellente nouvelle avec le retour à l’entraînement de Dayot Upamecano et Joshua Kimmich ce mercredi. Les deux joueurs s’étaient blessés le 24 janvier lors du match en retard de la Bundesliga contre l’Union Berlin, remporté 1-0 par Munich, avec une blessure à la cuisse gauche pour Upamecano et à l’épaule gauche pour Kimmich.
Les deux internationaux ont repris les séances d’entraînement alors que Manuel Neuer, le gardien de but et capitaine, était absent pour la deuxième journée consécutive en raison de « légers problèmes » à un genou, comme l’a expliqué le Bayern.
Deuxième de la Bundesliga avec seulement deux points de retard sur Leverkusen, qui est resté invaincu cette saison en 30 matches toutes compétitions confondues, le Bayern Munich se prépare à un déplacement crucial sur la pelouse du « Werkself » ce samedi à 18h30, pour ce qui s’annonce comme l’un des tournants majeurs de la saison.