Evan Fournier fait ses débuts avec les Detroit Pistons, marquant 13 points lors de leur défaite contre les Los Angeles Lakers. Les Français dans la NBA.
Après une période difficile avec les New York Knicks, Evan Fournier reprend du poil de la bête avec les Detroit Pistons. Transféré la semaine dernière, Fournier a enfin eu sa chance sur le parquet, inscrivant 13 points lors de leur récente défaite contre les Los Angeles Lakers (125-111).
L’ailier français a été utilisé en sortie de banc, une opportunité qu’il a saisie avec enthousiasme. Son départ des Knicks a été accueilli avec soulagement par Fournier, qui n’avait pas réussi à s’imposer dans l’équipe de Tom Thibodeau. Bien qu’il n’ait pas encore dévoilé quel serait son rôle exact chez les Pistons, Fournier semble prêt à relever le défi.
Dans d’autres nouvelles, les Minnesota Timberwolves continuent sur leur lancée avec une victoire sur les Portland Trail Blazers (109-121), portée par les 41 points d’Anthony Edwards. Rudy Gobert a également contribué avec 16 points et 15 rebonds pour le Utah Jazz dans leur victoire contre le Magic.
Le duel entre les Phoenix Suns et les Sacramento Kings s’est soldé par une victoire de Phoenix (130-125) dans un match serré jusqu’aux dernières secondes. Kevin Durant et Devin Booker ont dirigé leurs équipes respectives vers la victoire avec des performances impressionnantes.
Enfin, le Magic d’Orlando a retiré le numéro 32 de Shaquille O’Neal, rendant hommage à la légende qui a marqué l’histoire de la franchise dès ses débuts en NBA.
source: eurosport