Dans un duel très attendu au stade Ngalandou Diouf, le « derby Lèbou » entre Teungeuth FC et l’US Ouakam a offert un spectacle palpitant lors de cette 15e journée de la Ligue 1. Malgré une performance revigorante de l’USO, c’est finalement Teungeuth FC, solide leader du championnat, qui est ressorti victorieux avec un score final de 2-1.
L’US Ouakam, après sa défaite sévère lors de la dernière journée, a montré un tout autre visage sur le terrain cette fois-ci. Sous la houlette de Moustapha Seck, les joueurs ont démontré une résilience impressionnante et ont réussi à ouvrir le score grâce à un but d’Idy Mbaye peu après le retour des vestiaires.
Cependant, Teungeuth FC n’a pas tardé à réagir. Malick Ndoye, d’une tête bien placée sur un centre venu de la droite, a rapidement remis les pendules à l’heure, renversant ainsi la situation en faveur du TFC. Ce but, survenu à quelques minutes de la fin du match, a scellé la victoire de Teungeuth FC, qui conserve ainsi sa position de leader incontesté de la Ligue 1.
Cette victoire lors du « derby Lèbou » souligne la force et la détermination de Teungeuth FC dans sa quête pour le titre. Avec cette performance convaincante, l’équipe confirme sa domination sur le championnat et envoie un message fort à ses concurrents.