La septième journée de la deuxième division du championnat féminin sénégalais a été marquée par une activité intense, notamment dans le groupe A. Dans le groupe B, l’AS Kafrine a subi une défaite tandis que le leader, Dorates de Mbour, a ajouté un nouveau succès à son palmarès.
Dans le groupe où le leader, Kolda, était exempté, Baobab Tamba s’est rapproché de l’AS Kolda en remportant une victoire face aux Étincelles de Kédougou dans le derby de l’est du Sénégal (1-2). Les Tambacoundoises, avec 11 points, se hissent à la deuxième place, à égalité de points avec le leader. En revanche, Tessito Real a subi une défaite sévère face à Asaco Oussouye (6-0).
Quant au groupe A, lors de cette septième journée, deux matchs nuls ont été enregistrés. JA Fass et Lycée Ameth Fall ont terminé sur un score nul et vierge (0-0), tandis qu’Amazones Louga et Ferus de Foot ont chacun marqué un but. En tête de ce groupe, les Dorades de Mbour maintiennent leur domination en s’imposant face à Sporting Diofior (3-1). Pendant ce temps, l’AS Kébémer Fass a été battu à domicile par les Tigresses de Thiès sur le score d’un but à zéro.