Après le départ de Moustapha Seck du poste d’entraîneur des Requins Bleus, Abdoul Aziz Cissé, l’attaquant star de l’Union Sportive d’Ouakam (USO), a exprimé ses sentiments quant au départ prématuré de son désormais ancien coach. Selon le numéro 10 de l’équipe, il ne s’agit pas seulement de perdre un entraîneur, mais aussi un mentor.
« Le monde du football évolue rapidement et devient de plus en plus exigeant. Je me souviens des bons moments passés avec le coach Seck. Aujourd’hui, réaliser que Moustapha Seck n’est plus notre entraîneur est un choc. Personnellement, je perds non seulement un coach, mais aussi un conseiller. Il m’a beaucoup guidé sur et en dehors du terrain. Il était vraiment un excellent entraîneur. Bien que cela ne nous réjouisse pas, c’est le football, nous devons accepter la situation telle qu’elle est et souhaiter à Moustapha Seck le meilleur pour son avenir », a déclaré Abdoul Aziz Cissé.
Actuellement classée 9ᵉ au championnat avec seulement 4 victoires sur 15 matchs possibles, l’Union Sportive d’Ouakam ne peut plus se permettre de faire des erreurs si elle veut rester dans l’élite du football sénégalais. Cependant, Abdoul Aziz Cissé semble conscient des défis qui attendent les Requins Bleus pour le reste de la saison.
« Nous avons une bonne équipe et nous allons tout faire pour remporter le maximum de matchs possibles. USO a enregistré quatre victoires, ce qui prouve que nous avons travaillé avec Moustapha Seck. Nous allons donc nous efforcer de poursuivre ce que nous avons commencé avec lui. Notre objectif pour la saison reste le maintien, et cela ne changera pas. Nous luttons pour le maintien et nous donnerons tout ce que nous avons pour atteindre notre objectif en fin de saison », a déclaré le joueur qui a marqué 2 buts et réalisé 5 passes décisives.