Suite à la réunion du comité exécutif hier, la Fédération Sénégalaise de Football a pris des décisions cruciales concernant l’avenir des sélections nationales, notamment le Beach Soccer qui est à la recherche d’un nouvel entraîneur.
Après diverses compétitions passées et à venir, la FSF a dressé un bilan de la participation du Sénégal ainsi que des objectifs pour les prochaines échéances. Ces changements touchent également plusieurs sélections nationales, y compris le Beach Soccer.
Suite à l’élimination précoce lors du dernier Mondial, Mamadou Diallo et son équipe technique ne conserveront pas leurs postes au sein de la sélection nationale. Selon les nouvelles orientations techniques, seul Jean Toupane, préparateur physique, demeurera en place. Les postes de sélectionneur national, d’adjoint et de préparateur des gardiens sont tous vacants.
Ces décisions marquent la fin de l’aventure de Mamadou Diallo avec l’équipe nationale de Beach Soccer. Depuis sa nomination en avril 2023, il a remporté la CAN et la Coupe Cosafa au cours de son mandat.