La tension monte dans le monde de la lutte sénégalaise avec la rivalité croissante entre Siteu bou Ngor et Diop 2, qui a atteint un point culminant lors d’un face-à-face tumultueux ce vendredi à l’arène Adrien Senghor de Grand Yoff.
Les deux espoirs de l’arène, Boy Diop 2 de Yeumbeul Marin et Siteu bou Ngor de l’Olympique de Ngor, étaient réunis ce vendredi pour promouvoir leur combat prévu le 19 mai par Fallou Ndiaye Productions. Cependant, les événements ne se sont pas déroulés comme prévu, car les deux protagonistes en sont venus aux mains.
Siteu bou Ngor, arrivé en dernier sur les lieux, a déclenché les hostilités en lançant de la poudre sur son adversaire. Une action qui a provoqué la colère de Diop 2, poussant violemment le lutteur de Ngor avant que les deux ne s’engagent dans une bagarre. Dans la confusion, Siteu bou Ngor a même sorti une corne, qu’il a tenté de brandir contre son adversaire. Heureusement, le coup n’a pas porté grâce à l’intervention des accompagnants des deux camps, évitant ainsi de justesse le pire.
Pour prévenir tout débordement et risque de violence, le promoteur Fallou Ndiaye avait décidé de rendre l’entrée payante. Ainsi, le public devait débourser 1 000 FCFA pour assister à cette guerre verbale entre les deux lutteurs dont la popularité ne cesse de croître.