Flying Star a brillé de toute sa splendeur contre le CEMT de Ziguinchor, s’imposant avec autorité sur le score de 57 à 41, soit une différence de 16 points, lors de la 6e journée du National 1 féminin au stadium Marius Ndiaye le samedi 09 Mars.
Après avoir subi une défaite la semaine précédente contre l’UCAD SC, Flying Star a retrouvé le chemin de la victoire en surmontant les Ziguinchoroises du CEMT Basket. Dans un match serré et disputé, les deux équipes se sont livré une bataille acharnée, mais c’est Flying Star qui s’est révélé plus efficace dans les tirs à deux et trois points, prenant l’avantage à la mi-temps avec un score de 31 à 23.
Malgré un retour en force du CEMT en seconde période, réduisant l’écart à seulement dix points, Flying Star a tenu bon pour s’assurer les deux points de la victoire, remportant la deuxième période sur le score de 26 à 17. Cette victoire, scellée de manière logique au vu du déroulement du match, a marqué la troisième défaite consécutive des Filles d’Ibou Sarr après leurs trois premières victoires.