L’ASC Ville de Dakar s’est imposée ce dimanche 10 mars face à l’Union Sportive de Ouakam (62-52), avec une différence de 10 points, lors de la sixième journée du championnat National 1 masculin de basket au stadium Marius Ndiaye.
La Municipalité a finalement pris le dessus lors de ce duel face à Ouakam, en clôture de la sixième journée. Dans un match qu’ils ont parfaitement maîtrisé, les joueurs de l’ASC Ville de Dakar ont dominé dès la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, l’équipe de la Municipalité n’a laissé aucune chance à son adversaire, malgré les efforts de Ouakam pour revenir au score. Mais face à une équipe déterminée de Ville de Dakar, les espoirs de remontée de l’USO se sont dissipés, et ce sont finalement les joueurs de l’ASCVD qui ont décroché la victoire avec un score final de 62 à 52.
L’ASC Ville de Dakar n’a concédé qu’une seule défaite jusqu’à présent, contre l’AS Douanes lors de la deuxième journée. De son côté, l’USO a connu une semaine difficile après sa défaite lors de la précédente journée face à GBA, en milieu de semaine.