Dans le cadre de la sixième journée du National 1 masculin de basket-ball, le Dakar Université Club (DUC) a dû batailler dur pour venir à bout du Louga Basket Club (LBC), remportant finalement la victoire avec autorité sur le score de 64 à 54, ce samedi 9 mars à Louga.
Les joueurs de Louga ont offert une résistance farouche au Dakar Université Club, tenant tête pendant une grande partie du match avant de céder dans les derniers instants de la rencontre sur leur terrain. Les Lougatois ont démarré en force, dominant les deux premiers quarts-temps avec une avance confortable de 31 à 22.
Cependant, en seconde mi-temps, le Dakar Université Club a pris les choses en main, mettant en place un jeu plus agressif qui s’est révélé payant. Ils ont rapidement comblé leur retard et pris les devants, finissant par remporter le match avec un score final de 64 à 54.
Cette victoire permet au DUC de poursuivre sur sa lancée après sa large victoire la semaine précédente contre l’ASUC Sports. En revanche, le Louga Basket Club ne parvient pas à prolonger sa série de victoires après sa belle performance lors de la journée précédente contre l’USPA.