Le duel serré entre les Aigles de Medina et l’Association Sportive de Bambey pour la première place du Championnat de football féminin sénégalais a pris un tournant décisif. Suite à leur défaite contre le Dakar Sacré-Cœur, les joueuses de Bambey ont cédé leur position de leader aux Médinoises, qui se sont montrées impitoyables.
Lors de la 14e journée, les Aigles de Medina ont dû batailler dur contre le Kaolack FC pour l’emporter 2-1. Cependant, cette victoire a suffi à mettre la pression sur l’AS Bambey, qui n’a pas réussi à résister à la forme retrouvée du Dakar Sacré-Cœur. Les joueuses de Bambey ont subi une défaite 1-0 sur le terrain de leurs adversaires.
Avec ces résultats, les Aigles de Medina prennent désormais seules la tête du classement de la D1 Féminine, avec trois points d’avance sur l’AS Bambey. Pendant ce temps, l’USPA a conservé sa place sur le podium en battant l’AFA Grand-Yoff 2-0. Cette dernière équipe n’a toujours pas remporté le moindre match depuis le début de la saison.