La 15e journée de la D1 Féminine promet des affrontements passionnants ce dimanche, marquant une occasion pour les Aigles de Médina de creuser l’écart en tête du classement, en l’absence de l’AS Bambey.
Les Aigles de Médina se rendront au Stade Djagaly-Bakayoko et à Grand-Yoff pour affronter l’AFA, actuellement lanterne rouge du championnat et toujours en quête de sa première victoire. Ce duel offre une opportunité en or pour les Médinoises de consolider leur position en tête du classement, d’autant plus que l’AS Bambey, classée deuxième avec 31 points, sera exempte de cette journée. Une victoire leur permettrait de prendre six points d’avance sur leur poursuivant immédiat.
De leur côté, le Dakar Sacré-Cœur se déplacera au Stade Jules-François-Bocandé pour affronter l’Olympique de Ziguinchor. Après leur succès contre l’AS Bambey, les joueuses de Wolimata Seye, actuellement classées cinquièmes avec 24 points, visent à poursuivre leur bonne dynamique. Une victoire pourrait leur permettre de grimper sur le podium, à condition que l’USPA et le Jappo Olympique de Guédiawaye n’obtiennent pas de victoire contre les Amazones et le Casa Sports.
Le programme de la 15e journée de la D1 Féminine
Dimanche 17 mars
- AFA Grand-Yoff – Aigles de Médina (08h00 / Stade Djagaly-Bakayoko)
- Kaolack FC – Gazelles de Bignona (09h00 / Stade Municipal de Kahone)
- Olympique de Ziguinchor – Dakar Sacré-Cœur (09h00 / Stade Jules-François-Bocandé)
- Casa Sports – Jappo Olympique de Guédiawaye (09h00 / Stade Pedro-Gomis)
- Amazones Grand-Yoff – USPA (10h00 : Stade Djagaly-Bakayoko)
Le classement de la D1 Féminine