Après une série de trois matchs sans victoire, Al-Shabab a enfin renoué avec le succès ce jeudi 14 mars en s’imposant 3-0 sur le terrain d’Al Hazem. Cette victoire a été marquée par la belle prestation de l’attaquant sénégalais Habib Diallo.
Habib Diallo retrouve peu à peu son meilleur niveau. Après un début de saison difficile, l’attaquant sénégalais a regagné sa place de titulaire ces derniers matchs avec Al-Shabab, et il commence à montrer son talent en Arabie saoudite. Son dernier match contre Al Hazem lors de la 24e journée de Saudi Pro League en est la parfaite illustration.
Al-Shabab, qui restait sur une série de trois matchs sans victoire (2 défaites, 1 nul), a retrouvé le chemin du succès face à la lanterne rouge du championnat. Dans cette victoire, l’attaquant sénégalais a joué un rôle crucial. Il a inscrit le deuxième but sur une superbe passe décisive d’Alsebyani à la 53e minute, puis a délivré une magnifique passe décisive à Abdullah Radif pour le troisième but de son équipe.