Limogé de son poste à Génération Foot il y a un peu plus d’un mois pour des résultats jugés insatisfaisants, Balla Djiba n’aura pas tardé à rebondir. L’ancien entraîneur de l’Académie de Déni Birane Ndao a officiellement rejoint le staff de l’équipe première du Casa-Sports.
Selon nos sources, le Casa-Sports (10e, 17 points) a réalisé un coup important en recrutant Balla Djiba pour renforcer son encadrement technique, dans l’optique d’apporter son expérience à un club sudiste en difficulté cette saison. Originaire de Ziguinchor, Djiba a préféré rejoindre son club local malgré l’intérêt de cinq autres équipes. Son choix a été facilité par les discussions entre les présidents de Génération Foot, Mady Touré, et du Casa-Sports, Seydou Sané.
D’après nos informations, il est fort probable que Djiba soit appelé à diriger l’équipe première du Casa-Sports d’ici la fin de la saison. Pour le moment, il intègre le staff technique en attendant une éventuelle nomination au poste d’entraîneur principal. En attendant, Cheikh Cissé assure l’intérim depuis le limogeage d’Ansou Diadhiou.