Al-Nassr remporte une victoire cruciale (1-0) face à Al-Ahli lors de la 24ᵉ journée du championnat saoudien, permettant à Sadio Mané et à ses coéquipiers de renouer avec le succès après deux matchs sans victoire en championnat.
Les deux équipes ont offert un spectacle de haut niveau, démontrant un large éventail de gestes techniques. Le match s’est révélé très plaisant mais également très serré, ce qui explique le score nul à la fin de la première mi-temps.
C’est au cours de la seconde période que Sadio Mané et ses coéquipiers ont pris l’avantage grâce à un penalty transformé par Cristiano Ronaldo (1-0, 68′). Malgré l’ouverture du score, l’équipe dirigée par le quintuple Ballon d’Or, Ryad Mahrez, a poussé pour égaliser, mais elle a souvent péché dans la dernière passe dans les derniers mètres adverses. Ainsi, l’équipe comptant dans ses rangs Mendy, Firmino et Franck Kessié, s’incline finalement sur le plus petit des scores (1-0).
Cette victoire permet à Al-Nassr de renouer avec le succès en Saudi Pro League après deux journées sans victoire. La dernière victoire de l’équipe de Sadio Mané en championnat remontait à la 21ᵉ journée contre Al-Shabab (3-2).