Après avoir exercé en tant que Manager Général de l’Académie Génération Foot pendant plus d’une décennie, Malang Mané a pris sa retraite ce mardi.
C’est un pilier historique de l’Académie Génération Foot qui nous a quittés. Malang Mané est décédé ce mardi 19 mars. Entraîneur, instructeur, formateur et Manager Général pendant plus d’une décennie, depuis la création de l’Académie jusqu’en 2012, il a été l’un des premiers acteurs du développement du club dirigé par Déni Biram Ndao.
« En ces douloureuses circonstances, le Président Mady Touré et l’ensemble du personnel de l’Académie Génération Foot présentent leurs sincères condoléances et compatissent à la douleur de la famille éplorée », soutient GF dans son communiqué. Les Sadio Mané, Habib Diallo ou encore Babacar Gueye se souviendront sans doute de leur premier formateur« En ces douloureuses circonstances, le Président Mady Touré et l’ensemble du personnel de l’Académie Génération Foot présentent leurs sincères condoléances et compatissent à la douleur de la famille éplorée », soutient GF dans son communiqué. Les Sadio Mané, Habib Diallo ou encore Babacar Gueye se souviendront sans doute de leur premier formateur