« Le défi lancé par Issa Pouye à Lac de Guiers 2 : Une Revanche Attendue depuis 2007 »
Dans un retentissant appel à l’arène, Issa Pouye se positionne comme le prochain adversaire potentiel de Lac de Guiers 2. Avec 18 victoires et seulement 6 défaites à son actif, le caïman de Thiaroye affiche une détermination sans faille à reconquérir l’honneur face au redoutable puncheur du Walo.
C’est en se référant à leur affrontement lors du CLAF en 2007 que Pouye réitère sa demande de revanche : « Il n’y a pas de VIP dans l’arène […] Je fais partie des lutteurs qui ont le moins de défaites en carrière. Je n’ai perdu qu’un seul combat au CLAF 2007 et c’est Lac 2 Guiers qui m’avait battu. D’ailleurs depuis lors je lui demande de m’accorder une revanche mais il refuse. Ce n’est pas normal que les lutteurs qui m’ont battu ne veuillent pas m’accorder une revanche. Auparavant on pouvait affronter le même adversaire jusqu’à cinq fois mais maintenant si un lutteur te bat, il prend la poudre d’escampette », a-t-il affirmé lors d’une déclaration sur Al Bourakh Events.
La demande de Pouye résonne comme un défi à l’éthique sportive, soulignant l’importance de l’honneur et de la justice dans l’arène.