Après une période prolongée sans compétition depuis son départ de Chaves à l’été 2023, Sidy Sarr revient enfin sur le devant de la scène. Le milieu de terrain sénégalais a trouvé un nouveau point de chute en s’engageant avec un club français de National.
Révélé en France lors de son passage à Châteauroux et ayant également porté les couleurs du FC Lorient, Sidy Sarr, qui était libre depuis juin 2023, s’apprête à retrouver les terrains. L’international sénégalais a signé avec Épinal, promu en National en 2023 et actuellement engagé dans la lutte pour sa survie en troisième division. Yves Bailly a déclaré : « C’est un véritable numéro 6, exactement ce que nous recherchions depuis le début du mercato. Sidy Sarr possède une grande expérience, ayant notamment joué à Nîmes avant de partir au Portugal. »
Sidy Sarr rejoint le SA Spinalien dans l’objectif d’apporter son soutien à l’équipe dans sa bataille pour le maintien. À l’heure actuelle, les Vosgiens accusent un retard de sept points sur leurs concurrents pour le maintien. Au cours des semaines précédentes, le solide milieu défensif a travaillé intensivement à Madrid pour combler le manque de compétition, suivant un programme élaboré par le staff technique d’Épinal. Avec peu de temps de jeu au Portugal depuis la fin de l’année 2022, Sidy Sarr se prépare à entamer une nouvelle aventure avec le club spinalien ce mercredi.