Al Bourakh Events a confirmé l’officialisation du combat entre Armée de l’écurie Bène Barack et Ndigeul de l’école de lutte Balla Gaye. Les deux lutteurs ont reçu des avances sur cachet ce jeudi, marquant ainsi le début de leur préparation pour ce duel tant attendu.
Lors de leur passage sur Al Bourakh TV, Armée et Ndigeul ont vu leur affrontement être officiellement scellé après l’émission de mercredi soir. Armée, qui avait subi une défaite face à Mbaye Gouy Gui lors de son dernier combat, s’est engagé à se racheter contre son adversaire de l’écurie Balla Gaye. « J’appelle tous mes supporters à se préparer pour le combat. J’attendais avec impatience cette opportunité et je me suis entraîné très dur pour cela. Tout ce que je demande à Ndigeul, c’est de ne pas fuir lors du combat. Il aura affaire à un adversaire coriace et il en aura la confirmation le jour J », a-t-il déclaré.
De son côté, Ndigeul a répondu en félicitant Armée pour avoir accepté le combat malgré les défis qu’il présente. « C’est un combat que je prends très au sérieux et je m’investirai pleinement pour obtenir la victoire. Armée n’est pas un bagarreur, car en 14 combats, il n’a jamais prouvé ses compétences en combat. Je lui demande instamment de ne pas chercher à repousser le combat, car il a tendance à le faire lorsqu’il est confronté à un adversaire difficile. Je veux rebondir après ma dernière défaite et je suis déterminé à battre Armée », a-t-il affirmé.