« L’AS Douanes Frappe un Nouveau Coup en Recrutant Madut Akec pour la Saison 2024 de la BAL »
L’AS Douanes continue de renforcer son équipe en vue de la quatrième saison de la Basketball Africa League (BAL) en officialisant l’arrivée de Madut Akec ce jeudi. Cette acquisition vient consolider le secteur extérieur de l’équipe.
Madut Akec, ailier australien d’origine sud-soudanaise âgé de 25 ans et mesurant 1m95, a déjà fait ses preuves en portant les couleurs des Knox Riders, champions de la NBL1 en Australie en 2023. Il a ensuite rejoint le club libanais de Mayrouba pour poursuivre sa carrière prometteuse lors de la saison 2024.
Akec rejoint ainsi une liste restreinte de joueurs recrutés par l’AS Douanes jusqu’à présent, comprenant des noms tels que Jean-Jacques Boissy, Ibrahima Thomas, Amadou Abdoulaye Harouna et Mike Fofana, ce dernier ayant récemment rejoint les rangs des Gabelous.
L’AS Douanes s’apprête à participer à la Conférence Sahara de la BAL, qui se tiendra du 4 au 12 mai à la Dakar Arena, aux côtés de l’US Monastir, des Rivers Hoopers et de l’Armée Patriotique rwandaise.