Insa Boye, le leader de l’équipe de Diambars, a pris la parole lors d’une entrevue avec Wiwsport après le match nul (0-0) contre l’AS Pikine ce mercredi au stade Lat Dior de Thiès, lors de la 18e journée de la Ligue 1 sénégalaise.
L’international sénégalais a souligné que ses coéquipiers ont livré un bon match, mais qu’il leur a manqué ce dernier geste décisif pour trouver la faille. « Nous sommes venus avec l’intention de bien jouer ce match et de le remporter. Si vous regardez, notre performance était solide, je pense que nous avons livré une bonne prestation. Ce qui nous a manqué, c’est simplement de trouver le chemin des filets. Nous avons été engagés dans les duels et nous avons clairement marqué notre présence sur le terrain, car nous avons eu la meilleure emprise pendant toute la partie. Donc, je peux dire que nous avons réalisé un bon match, mais il nous a simplement manqué de concrétiser nos occasions. Je pense que nous manquons de lucidité devant les buts, mais nous en sommes conscients et nous travaillons là-dessus, car c’est important dans notre lutte pour le maintien », a déclaré le milieu de terrain.
Malgré la situation précaire de Diambars, actuellement en dernière position du championnat et menaçant de relégation, le capitaine affirme que le club de Saly ne mérite pas cette position et qu’ils s’emploieront à redresser la situation.
« Nous ne sommes pas dans une position favorable, c’est évident pour tout le monde, mais si l’on se base sur notre performance d’aujourd’hui, notamment sur le plan du contenu, cela montre clairement que nous ne méritons pas d’être à la dernière place. Nous sommes conscients de la situation et nous allons essayer de rectifier le tir, surtout en capitalisant les occasions que nous créons », a-t-il ajouté.