La Fédération sénégalaise de Football (FSF) a publié les rencontres des 32es de finale de la Coupe du Sénégal, offrant ainsi un tableau de matchs prometteurs.
Teungueth FC, en tête de la Ligue 1, affrontera le vainqueur du match entre Builders FC et Académie Darou Salam et USPA. Pendant ce temps, le Jaraaf de Dakar, champion en titre, devra se surpasser sur le terrain de l’Université Club (ASUC) de Ziguinchor. Le tirage a également réservé des duels tendus entre clubs de Ligue 1. Génération Foot sera opposé à la Sonacos de Diourbel, tandis que Diambars FC jouera contre le Casa Sport. Le Stade de Mbour, finaliste de la dernière édition, recevra la Gazelle de Kédougou, tandis que Niary Tally se déplacera à Louga pour affronter l’Académie Férus Foot. Cayor Foot se rendra quant à lui à Saint-Louis pour affronter la Linguère.
Les rencontres auront lieu les 16, 17 et 18 avril prochains, offrant des moments intenses pour les amateurs de football sénégalais. Il convient de rappeler que le Jaraaf, déjà détenteur du record de trophées en Coupe du Sénégal, avait remporté la dernière édition en battant le Stade de Mbour au stade Abdoulaye Wade (2-1), ajoutant ainsi un 16ème trophée à son palmarès.