L’Union Sportive de Ouakam et Idrissa Cissokho ont mis fin à leur collaboration, suite à des performances décevantes de l’équipe. Après un début de saison peu convaincant, les responsables de l’USO ont pris la décision de se séparer de leur entraîneur.
Pour remplacer Cissokho, Mamoudel Sow, ancien capitaine des Requins, a été désigné pour prendre les rênes de l’équipe pour le reste de la saison. Il sera assisté par Modou Laye, un autre ancien du club qui occupait précédemment le poste d’entraîneur adjoint. La mission principale de Sow sera de sortir l’USO de la zone de relégation, où elle se trouve depuis le début de la saison.
Après neuf journées, l’équipe de Ouakam n’a enregistré qu’une seule victoire et a subi huit défaites, la dernière étant contre l’UGB lors de la 9e journée du championnat national 1. Ainsi, Mamoudel Sow n’a pas réussi à inverser la tendance lors de son premier match et devra se préparer pour un match important, la demi-finale de la coupe Saint-Michel contre GBA, prévue le 13 avril prochain.