Ce samedi, Ndioma Kane, nouvelle venue dans l’équipe nationale sénégalaise, se prépare avec son équipe Recoletas Zamora pour un match d’une importance capitale. En effet, Recoletas affrontera Estepona en demi-finale de la LF Challenge, un match dont le vainqueur accèdera à la finale prévue ce dimanche.
Après avoir éliminé Azul Marino lors du tour précédent, Recoletas Zamora vise à répéter ce succès lors de ce final four de la LF Challenge, dans le but de continuer son parcours et d’espérer décrocher la promotion en LF Endesa pour la saison prochaine. Cette rencontre promet d’être intense, opposant deux équipes qui ont réalisé des performances remarquables tout au long de la saison et qui chercheront à confirmer leur forme actuelle.
Le coup d’envoi du match est prévu à 15 h 30 GMT. L’autre demi-finale de ce final four mettra aux prises Joventut Badalona de Fatou Pouye et NB Paterna. En finale, dimanche, les deux équipes victorieuses s’affronteront pour décrocher la promotion vers l’élite du basket féminin espagnol.