Après une journée de repos hier, l’excitation de la compétition renaît aujourd’hui. Les quatre équipes se préparent à l’affrontement, offrant à l’AS Douanes une opportunité de poursuivre sur sa lancée victorieuse. Le coup d’envoi pour les Gabelous est à 19h.
l’AS Douanes a brillamment rebondi dimanche dernier en dominant l’US Monastir avec une avance de 17 points. Avec une victoire et une défaite à leur actif, les Gabelous se trouvent dans une situation similaire à celle de leur adversaire du jour. L’Armée Patriotique Rwandaise, après avoir arraché une victoire lors de la première journée contre le club tunisien, a dû s’incliner face aux redoutables Rivers Hoopers.
Ainsi, les deux équipes partagent le même objectif : remporter le duel du jour, profiter de la journée de repos et éviter les calculs compliqués. Une victoire placerait l’AS Douanes en tête de la conférence Sahara, surtout si les Kingsmen du Nigeria perdent leur invincibilité lors de leur première rencontre prévue à 16h.
Il est à noter que la phase aller de la compétition prend fin ce mardi. La manche retour débutera jeudi et se poursuivra jusqu’au week-end suivant, samedi et dimanche.