North Carolina, avec le défenseur sénégalais Justin Malou dans ses rangs, ne parviendra pas à passer au tour suivant de la Coupe des États-Unis après avoir subi une défaite à domicile mercredi contre Phoenix Rising (1-2), en seizièmes de finale de la compétition.
Malgré la performance solide du jeune défenseur sénégalais, J. Malou, North Carolina a dû faire face à un défi de taille contre Phoenix Rising dans ce match à élimination directe. Les visiteurs ont pris l’avantage dès la première période, menant à la mi-temps (0-1), après avoir dominé les débats en première mi-temps.
Au retour des vestiaires, North Carolina a intensifié son jeu, parvenant à égaliser grâce à un but de son défenseur Justin Malou à la 80e minute. Les deux équipes n’ont pas réussi à marquer de buts supplémentaires avant la fin du temps réglementaire.
La décision s’est finalement jouée lors des prolongations, où ce sont les visiteurs qui ont pris l’avantage en marquant à la 111e minute (1-2), scellant ainsi leur qualification pour le tour suivant. Il convient de noter que Phoenix Rising compte également deux joueurs sénégalais dans son équipe, à savoir le défenseur Mohamed Traoré et Pape Mar Mbaye.