À domicile lors de la demi-finale aller, l’OM a été accroché et devra tout donner pour se qualifier pour sa cinquième finale européenne face à l’Atalanta Bergame. Les Marseillais auront l’appui d’Iliman Ndiaye et d’Ismaïla Sarr.
Ce jeudi soir (à 19h00 GMT), l’Olympique de Marseille aura l’opportunité de rejoindre la cinquième finale européenne de son histoire. Finaliste malheureux de la Ligue Europa en 2018 (défaite contre l’Atlético de Madrid), le club phocéen devra s’imposer contre l’Atalanta Bergame s’il souhaite fouler la pelouse de Dublin le 22 mai prochain. Après un match nul 1-1 au Vélodrome la semaine dernière, les Marseillais se rendront au Gewiss Stadium avec l’intention de prendre le dessus sur leurs adversaires italiens.
Pour cette rencontre, Jean-Louis Gasset ne pourra pas compter sur Pape Gueye, le milieu de terrain de 25 ans n’étant pas inscrit pour la compétition. Cependant, le technicien français de 70 ans pourra vraisemblablement compter sur les attaquants Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. Alors que le premier ne devrait pas débuter la rencontre, on attendra la titularisation du second, auteur de deux buts et d’une passe décisive en C3 cette saison.