Le coup d’envoi de l’IHF Trophy en hand-ball sera donné ce lundi en Mauritanie, avec la participation des Lionceaux U18 et U20 du Sénégal qui visent à reconquérir leurs titres face à la Guinée.
Les deux équipes sénégalaises ont quitté dimanche soir leur camp d’entraînement à Thiès pour se rendre à Nouakchott. Les Lionceaux U18 sont dirigés par l’entraîneur Mansour Diop, tandis que les U20 sont sous la direction du Sergent-Chef Moustapha Cissé.
Dans la catégorie U18, le Sénégal affrontera la Guinée, la Sierra Leone et la Mauritanie. Leur premier match sera contre la Guinée ce lundi. Le champion sera déterminé par le classement dans cette poule unique.
Quant aux U20, les six équipes engagées sont réparties en deux poules, avec les deux premières qualifiées pour les demi-finales. Les U20 sénégalais sont placés dans la poule B aux côtés de la Gambie et de la Mauritanie.
La poule A comprend la Guinée, le Mali et la Sierra Leone. Les Lionceaux disputeront leur premier match mardi contre la Gambie.