Malgré sa relégation en National, Quevilly Rouen termine sur une note positive. L’équipe a remporté une victoire face à Saint-Étienne lors de la dernière journée de Ligue 2 (2-1), avec un but marqué par l’attaquant sénégalais Sambou Soumano.
L’Union Sportive de Quevilly Rouen Métropole avait à cœur de clore la saison en beauté. Bien que les performances de l’équipe dirigée par Jean-Louis Garcia aient été difficiles tout au long de la saison, les condamnant à la 18e place et à la relégation en National 1, le QRM a offert une performance solide pour conclure cette saison en Ligue 2. En effet, Quevilly Rouen a remporté une victoire vendredi contre Saint-Étienne (2-1).
Face à une équipe stéphanoise en quête d’une victoire pour espérer une promotion directe en Ligue 1, sans passer par les barrages, le QRM a vu son gardien Benjamin Leroy briller. Mais ce n’est pas seulement le gardien de 35 ans qui a frustré Ibrahim Sissoko et ses coéquipiers. Sambou Soumano, jeune attaquant sénégalais de 23 ans, a également laissé son empreinte sur cette rencontre.
Entré en jeu en début de seconde période, Soumano a ouvert le score après plus d’une heure de jeu (63e). Prêté par le FC Lorient, club qu’il retrouvera en Ligue 2 la saison prochaine, l’ancien joueur de Châteaubriant a ainsi mis fin à une série de 12 matchs sans marquer. Curieusement, c’est également son 12e but de la saison en championnat, ayant également inscrit 3 réalisations en Coupe de France cette année.
Sportive de Quevilly Rouen Métropole avait à cœur de clore la saison en beauté. Bien que les performances