Le PSG fait face à une concurrence sérieuse dans la course à la signature de Rafael Leão. Selon le Corriere Dello Sport, qui relaye les informations d’O Jogo, Al-Hilal se montre prêt à passer à l’action pour recruter l’attaquant du Milan AC, un an après sa récente prolongation de contrat. Le club saoudien serait disposé à lever la clause libératoire de 175 millions d’euros inscrite dans le contrat de Leão. Avec cette somme, Milan pourrait se reconstruire après une saison décevante, en renforçant tous les secteurs de jeu.
Le Bayern Munich poursuit son recrutement en Angleterre, après avoir ciblé Harry Kane et Eric Dier. D’après The Sun, le Rekordmeister envisage maintenant d’attirer Jack Grealish, actuellement en manque de temps de jeu à Manchester City. Le Bayern souhaite offrir à l’international anglais la possibilité d’avoir un rôle de titulaire incontesté sur la scène européenne. Vincent Kompany, potentiel futur entraîneur du club allemand, est un grand admirateur de Grealish et croit pouvoir le convaincre de rejoindre le Bayern, d’autant plus avec la présence d’Harry Kane dans l’effectif. Toutefois, Pep Guardiola, actuel coach de Manchester City, semble s’opposer à ce départ.
Lucas Paqueta est confronté à une situation préoccupante. Faisant l’objet d’une enquête depuis près d’un an pour des paris sportifs suspects, l’international brésilien a reçu la sentence de la fédération anglaise. Il est accusé de matches truqués, notamment d’avoir volontairement reçu un carton jaune lors d’une rencontre. Il dispose d’un peu plus d’une semaine pour répondre aux accusations de la FA. Cette nouvelle suscite une grande inquiétude dans les médias britanniques, qui s’attendaient à ce dénouement. Pour Manchester City, qui envisageait de faire de Paqueta l’une de ses recrues phares de l’été, c’est un coup dur. Les Skyblues vont devoir se tourner vers d’autres options. Certains médias redoutent même une fin de carrière prématurée pour le milieu de terrain de 26 ans, craignant des sanctions sévères de la part de la FA, comme cela a été le cas pour d’autres joueurs impliqués dans des affaires similaires par le passé.