Le premier tournoi du championnat de volley-ball féminin de 2024 s’est achevé le week-end dernier à Ziguinchor. En finale de cette première étape, l’ISEG Sports a brillamment remporté le trophée en battant SOCOCIM ce dimanche sur le terrain municipal de Ziguinchor.
Après un parcours remarquable, l’ISEG Sports a décroché la victoire lors du tournoi de Ziguinchor qui s’est conclu ce dimanche 2 juin. La Fédération Sénégalaise de Volley-Ball (FSVB) a introduit une nouvelle formule de championnat cette année, consistant en l’organisation de trois grands tournois dans différentes villes. En attendant les deux prochaines étapes à Saint-Louis et à Dakar, l’ISEG Sports a déjà marqué les esprits avec sa performance impressionnante.
Le tournoi a réuni 10 équipes féminines. En tant que champion de ce premier tournoi, l’ISEG occupe logiquement la première place, suivi de SOCOCIM, tandis que l’UGB se classe troisième. En bas du classement, on retrouve Bignona à la 9e place et Kobas de Tamba en dernière position. Le deuxième tournoi aura lieu à Saint-Louis fin juin.