À la suite d’une saison difficile, le RFC Seraing a assuré son maintien en D2 belge et a décidé de reconduire Mbaye Leye à son poste d’entraîneur principal.
Le RFC Seraing a évité de peu la relégation après avoir terminé 17e en Challenger Pro League (D2 belge) lors de la saison 2023-2024, bénéficiant du repêchage suite à la relégation administrative d’Ostende, classé 16e.
En préparation pour la prochaine campagne, la question de la continuité de l’entraîneur était cruciale pour le club. Les dirigeants ont confirmé leur décision de maintenir Mbaye Leye à la tête de l’équipe. Un communiqué publié récemment annonce : Le RFC Seraing est heureux d’annoncer que Mbaye Leye dirigera à nouveau notre équipe fanion lors de la prochaine saison de Challenger Pro League.
Mbaye Leye, entraîneur sénégalais, a exprimé sa volonté de poursuivre avec le club lors d’une réunion avec Bernard Serin et Mario Mendoza, soulignant son engagement envers le RFC Seraing. Le club se réjouit de cette décision et souhaite à son entraîneur le meilleur pour l’avenir sous ses couleurs.