le Jaraaf célèbre une période faste avec des nouvelles joyeuses. Après avoir sécurisé sa deuxième place au championnat grâce à la commission de recours de la FSF, le club médinois a été désigné pour représenter le Sénégal à la prochaine édition de la Coupe CAF.
L’annonce a été faite par Sen Actu Sports et confirmée par plusieurs sources contactées par Wiwsport. Cette décision trouve son fondement dans le retard pris par la finale de la Coupe du Sénégal, qui ne sera pas jouée avant la date limite de dépôt des dossiers de licences CAF. Ainsi, en tant que finaliste et dernier vainqueur de la Coupe du Sénégal en 2023, le Jaraaf bénéficie de cette opportunité, maintenant devenue une tradition dans le football sénégalais depuis trois ans.
Lors de la précédente édition, le Casa Sports avait été choisi pour représenter le Sénégal dans cette compétition en tant que troisième au classement et vainqueur de la Coupe du Sénégal l’année précédente. Il est à noter que la dernière fois que le Jaraaf avait été désigné pour jouer la Coupe CAF en tant que deuxième, il avait été exclu par la CAF pour non-respect des formalités de club licensing dans les délais impartis.