Le jeune international U17 sénégalais, Clayton Diandy, semble sur le point de quitter les Espoirs de Guédiawaye lors de ce mercato estival pour rejoindre le championnat grec.
Après avoir disputé quatre matchs et atteint les huitièmes de finale avec l’équipe nationale U17 du Sénégal lors de la dernière Coupe du Monde en Indonésie, Clayton Silverio Diandy, âgé de 17 ans, devrait quitter son club formateur. Sa destination future semble être la Grèce.
Malgré l’intérêt d’autres clubs européens, le joueur devrait s’engager avec l’Aris Salonique. Les Jaune et Noir ont déjà trouvé un accord avec le jeune natif de São Domingos, en Guinée-Bissau, et ont fait une offre convaincante qui devrait satisfaire les responsables des Espoirs de Guédiawaye.
À moins d’un revirement de situation improbable, Clayton Silverio Diandy devrait rejoindre Salonique dans les prochains jours pour entamer la préparation estivale sous la direction d’Apostolos Mantzios. Il rejoindra également un compatriote sénégalais à l’Aris, Pape Abou Cissé, un défenseur de 28 ans qui est attendu mercredi dans le club grec.