A son retour au Sénégal ce jeudi, Siteu a partagé ses impressions sur son prochain combat royal contre Modou Lô, ainsi que sur le premier face-à-face prévu ce dimanche à la Place du Souvenir.
Après avoir exprimé sa gratitude envers ses supporters pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, Siteu a répondu aux questions des journalistes concernant sa préparation pour le combat et l’événement à venir ce dimanche.
« Je suis très touché par l’accueil de mes fans. Ils me soutiennent depuis longtemps et notre relation est spéciale (…) J’ai fait une bonne préparation aux États-Unis et je suis impatient de montrer tout le travail accompli le jour J. Après le face-à-face, je ne retournerai pas aux États-Unis mais resterai ici avec les Tarkinda pour continuer à m’entraîner. Quant au face-à-face avec Modou Lô, c’est un grand champion que je respecte profondément. Cependant, en lutte, je suis déterminé à tout faire pour lui arracher la couronne. Je donne rendez-vous à mes supporters pour le 7 juillet », a-t-il déclaré.