Le duel tant attendu entre Ama Baldé et Franc, représentant respectivement Pikine et Parcelles, reste encore incertain. Alors qu’Ama Baldé a donné son accord à Al Bourakh Events après sa victoire sur Gris Bordeaux, le camp de Franc, dirigé par Jambaar Academy Wrestling, n’a pas encore finalisé les négociations.
Ama Baldé, soutenu par son mentor Eumeu Sène, s’est montré prêt à relever le défi lancé par Franc, bien que ce dernier soit initialement intéressé par un combat contre Tay Shinger. Cependant, selon Sunu Lamb, Ama Baldé a déjà négocié les termes financiers avec Al Bourakh Events pour son cachet.
En revanche, la structure de Baye Ndiaye éprouve des difficultés à conclure un accord financier satisfaisant avec Franc. Le camp de ce dernier, invaincu avec un record parfait de 13 victoires en autant de combats, cherche à maximiser ses gains financiers, ce qui complique la finalisation de l’affiche.
Si ce combat de prestige entre Ama Baldé et Franc venait à se concrétiser, l’invincibilité de ce dernier serait mise en jeu, promettant une confrontation épique dans l’arène de la lutte sénégalaise.