L’attaquant sénégalais de l’AS Saint-Étienne, Ibrahima Wadji, dont le retour avait été annoncé récemment, vient de subir une nouvelle rechute avec une blessure musculaire. Il se pourrait que le joueur ne puisse retrouver les terrains avant l’année 2024.
Initialement prévu pour revenir lors du déplacement à Bordeaux pour le compte de la 18e journée de Ligue 2 ce samedi, Ibrahima Wadji en a été empêché. Absent des terrains depuis le début de la saison en raison d’une blessure, il a malheureusement connu une deuxième rechute, après la blessure initiale à la cheville. Cette situation représente un coup dur pour les Verts, qui devront se passer de leur attaquant sénégalais vedette pour une durée encore indéterminée, selon les informations de Francebleu.
Ibrahima Wadji avait initialement subi une blessure à la cheville lors de la 2e journée à Rodez (1-2), touché par un tacle adverse. Après plus de deux mois de convalescence, il avait fait une brève apparition de six minutes à Laval (1-0) le 23 octobre lors de la 11e journée. Malheureusement, il a été victime d’une rechute aux adducteurs, manquant ainsi les six dernières journées de championnat. Étant un élément essentiel de l’effectif de l’ASSE, Ibrahima Wadji n’a disputé que 186 minutes cette saison. Avec cette nouvelle rechute musculaire, son retour sur les terrains pourrait être repoussé au début de l’année prochaine.
source: wiwsport.com