« Privés de leurs joueurs sénégalais Moussa Niakhaté et Cheikhou Kouyaté, Nottingham Forest a démontré sa supériorité en battant Fulham 3-1 lors de la 31e journée de la Premier League. Sous la direction de Nuno Espirito Santo, l’équipe a renoué avec la victoire après six matchs sans succès.
Bien que classé 17e au championnat avec 25 points, Nottingham Forest n’a pas fléchi face à Fulham, qui avait remporté deux de ses quatre derniers matchs. Les coéquipiers de Niakhaté et Kouyaté, qui n’ont pas participé à cette rencontre, ont assuré dès la première mi-temps en inscrivant leurs trois buts dans les 45 premières minutes.
Hudson-Odoi a ouvert le score dès la 9e minute, suivi de près par Chris Wood qui a doublé la mise à la 19e minute. Dans les arrêts de la première période, Wood a signé un doublé, portant le score à 3-0 grâce à une passe décisive de Danilo. Les visiteurs ont réussi à réduire l’écart en seconde période par Adarabioyo à la 49e minute.
Avec cette victoire, les joueurs de Nuno Espirito Santo mettent la pression sur Everton de Gana Guèye, se retrouvant à seulement un point derrière les Toffees qui ont été tenus en échec par Newcastle mardi (1-1).